Les tee-shirts Harcusbey

0

Aujourd’hui, je souhaite vous parler d’ Harcusbey : une des premières marques que j’ai découvert dans ma quête du Made in France.
Je voulais commencer par l’achat d’un produit simple, de qualité, avec un prix abordable et sans prise de tête avec la taille (pas comme pour un Jean par exemple).

Pour être honnête, je ne me souviens plus exactement comment je suis arrivé sur leur site mais les tee-shirts Harcusbey m’ont tout de suite plu car ils sont simples, élégants et sont bien présentés sur le site.
Ici, pas de cajolerie et de discours pompeux : on va à l’essentiel.

Harcusbey propose (uniquement sur leur boutique en ligne) des tee-shirts bleus, blancs, gris en coton pour Homme à 26 et 38 euros. Pour des tee-shirts fabriqués en France, ce n’est vraiment pas excessif.

 

 

La qualité est au rendez-vous : après plusieurs lavages, aucun changement (les motifs n’ont pas changés, les couleurs sont intactes, le col et la taille des tee-shirts n’ont pas bougés).
Tout est parfait pour cette fabrication réalisée près de Troyes dans l’aube. (même département que la fabrication des produits Lacoste Made in France, ça ne doit pas être un hasard 🙂 )
Pour ma part, j’adore et j’en possède déjà trois que j’utilise au quotidien !
A noter que les frais de ports sont gratuits et que le packaging est originale (voir photo ci-dessus)

 

 

Le futur

Ce qu’on peut leur souhaiter pour la suite :

  • proposer de nouveaux tee-shirts !!!
  • confectionner des modèles pour femmes et enfants …
  • créer d’autres types de vêtements : chemises, vestes etc…
  • avoir plus de reconnaissance en France pour pérenniser leur marque 🙂

Bonne continuation à Harcusbey !

 

MERCI D'AVOIR LU CET ARTICLE ! ON PARTAGE ?

About Author

Nathan

Leave A Reply