La Gentle Factory : découverte de la marque

0

Messieurs : vous souhaitez vous lancer dans l’achat de vêtements made in France mais vous ne savez pas par où commencer, quelle marque choisir, où les essayer en boutique ??

La Gentle Factory est la marque parfaite pour tout cela.

En effet, elle propose :

  • une large gamme de vêtements Made in France : tee-shirts, polos, pulls, Jeans, caleçons, chaussettes, ceintures, bonnets, écharpes …
  • des partenariats avec les magasins Jules et Brice donc il est possible d’essayer et d’acheter directement en magasin (pour les allergiques d’Internet :)) – voir la liste des magasins Jules et Brice
  • un renouvellement de la gamme pour chaque saison
  • des prix très intéressant pour du made in France (ex : polo à 35 euros, Tee-shirts à 20 euros, Jeans à 50 euros …)
  • une démarche écologique (utilisation de matières recyclées, collecte de vêtements, utilisation de coton bio, respect de l’environnement)

Pour toutes ces raisons évoquées, vous pouvez commencer par vous renseigner sur les produits La Gentle Factory !
Leur site est très bien fait : il donne beaucoup d’informations sur les lieux de conception de leur produits.

Petite remarque : prenez le soin de vérifier l’étiquette du lieu de fabrication. En effet, certains vêtements ne sont pas produits en France.
C’est très rare mais cela a été le cas avec un pantalon bleu et chemise blanche La Gentle Factory (qui étaient fabriqués au Maroc il me semble).
De manière générale, même si ce n’est pas une certification, il est toujours très important de vérifier l’étiquette de fabrication d’un produit pour s’assurer que celui-ci est Fabriqué en France

MERCI D'AVOIR LU CET ARTICLE ! ON PARTAGE ?

About Author

Nathan

Leave A Reply